Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Immobilière de Plaisance, Agence immobilière NEUILLY PLAISANCE 93360

L'actualité de CENTURY 21 Immobilière de Plaisance

10 Conseils pour Vendre avec CENTURY 21 IMMOBILIERE DE PLAISANCE !

Publiée le 04/12/2014

 

10  Conseils pour réussir la Vente de son bien avec CENTURY 21 IMMOBILIERE DE PLAISANCE !

 

Vendre vite et mieux sa maison ou son appartement est depuis des lustres le souhait de tout propriétaire Vendeur, ça c'est à ranger dans les lapalissades ! Mais ces temps de morosité économique ambiate nous obligent à redoubler de vigillance et à respecter quelques règles de marketing pour atteindre nos odjectifs, objectifs qui se définssent assez clairement: Vendre le plus rapidement ^possible et tirer la meilleure marge possible de notre transaction. Pour y parvenir quelques règles simples sont à respecter. Du prix, à la présentation du bien lors des visites, tout doit faire l'objet d'une attention particulière.

 

Réussir la Vente de sa Maison ou de son Appartement avec CENTURY 21 NEUILLY PLAISANCE ! 

1 - Faire confiance à son agent immobilier CENTURY 21 dans l'estimation de la valeur du bien. Si vous vendez par vous- même, ne pas hésiter à faire estimer votre propriété par un expert Century 21 Immobilière de Plaisance. Le temps oû tout se vendit et à n'importe quel prix est terminé. Les Acquéreurs, les Banques, fuient les biens surestimés. Alors, règle N°1, ne pas couvrir après des chimères.

 

2 - Eviter de penser que son bien est unique. Le marché regorge de biens à vendre et si chaque propriété a ses spécificités capables de répondre à une demande, votre bien immobilier est sur un marché conccurentiel. L'objectif de tout vendeur doit être de se donner les moyens de placer son bien au-dessus des produits similaires au sien.

 

3-Présenter son bien aux visiteurs de telle manière qu'ils aient la possibilité de se projeter dans les lieux sans avoir à se lancer dans des exercices de gymnastiques intellectuelles les transformant en apprentis architectes ou décorateurs d'intérieur. Nous vous proposons de regaeder le lien suivant sur le HOME STAGING VIRTUEL appelé ARCHI DECO IMMO: http://www.archideco.fr/b2b/menu/petite-histoire-d-archideco-c6.html

 

4 - Privilégier l'espace, la propreté, l'ordre et l'agencement optimisé, plutôt que d'exposer vos objets e souvenirs personnels, ce n'est pas ce que souhaitent découvrir vos visiteurs.

 

5 - Ne pas hésiter à avoir recours à un expert en home staging. Prendre du recul et poser un oeil et neutre sur les atouts et les faiblesses de son bien immobilier n'est pas chose aisée. Le temps, les habitudes, l'investissement affectif, sont les enemis les plus dangereux du propriétaire vendeu. Faire confiance à un oeil extérieur, donc neutre, permet de révéler objectivement tous les atouts d'une propriété ainsi que toutes les faiblesses à corriger.

 

6 - Entendre et réaliser les recommandations de l'expert en home staging auquel vous faites appel. Si vous avez fait le choix de recourir à un véritable expert en home staging, les préconnisations pour faire de votre bien un produit bien positionné sur le marché sont toutes à entendre et à suivre.

 

7 - Faire de son bien un appartement ou une maison sans reproche, fermant la porte aux négociations que le futé acquéreur pourrait faire. Donc, l'état de votre bien doit être irréprochable, à négliger. Le bien mis sur le marché doit pourvoir être aaccéssible aux viites en permanences, alors atttention au relâchement dans sa présentation. Même si vous partez tôt le matin au travail, les lits sont toujours faits, le linge rangé, la vaiselle ne traîne pas dans l'évier, les fleurs fraiches sont remplacées dès le moindre signe de fatigue, rien ne doit permettre aux visiteurs de supporter votre intimité du quotidien lorsqu'il découvre le lieu.

 

8 - S'attacher à la qualité des photos de son bien mis en vente est essentiel. Les photos sont votre vitrine. Soyer un bon étalagiste ! Que vous passiez par un agent immobilier ou que vous vendiez par vous-même, il est indispensable que vos photos soient accrocheuses, ce sont elles qui feront la diffférence avec les autres biens en concurrence. Alors, munissez-vous de grand angle, travaillez la lumière et l'ambiance et.... pas de gros plan sur le produit vaiselle ou la bouteille d'huile, même d'olive !

 

9 - Ne ps négliger les surfaces annexes: Jardin, gagar, cave, atelier, réserve, placards, tous ces éléments seront scrutés par les visiteurs au même titre que le séjour et les chambres à coucher, les règles d'ordre, de propreté et d'optimisation de l'espace s'appliquent donc tout autant à ces surfaces.

 

10 - Garder en permaneence à l'esprit que le bien à vendre est devenu un produit. A la seconde qui à suivi la décision d'acte de vente d'un bien immobilier, celui-ci desse d'être un bien "Personnel" et devient un produit commercial nécéssitant à e titre toutes les vigilences pour en faire un produit vendeur. Cette liste de 10 conseils, vous l'aurez compris, n'est pas exhaustive...doc... à suivre...

Pour plus de conseils suivez le lien: 

https://www.facebook.com/pages/CENTURY-21-Immobili%C3%A8re-de-Plaisance/325421594847

 

CENTURY 21 IMMOBILIERE DE PLAISANCE

(Jean Mermoz) 

Sur la Voie Lamarque 

73, avenue du Maréchal Foch

93360 NEUILLY PLAISANCE 

01.49.44.63.30

01.49.44.63.31

ag2615@century21france.fr

Notre actualité