Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Immobilière de Plaisance, Agence immobilière NEUILLY PLAISANCE 93360

L'actualité de CENTURY 21 Immobilière de Plaisance

Neuilly_Plaisance soutient Florence Coste, candidate à l'émission. The Voice

Publiée le 31/01/2014

Neuilly-Plaisance soutient Florence Coste, candidate à l’émission » The Voice » !

Florence Coste

Florence Coste, 22 ans, est une jeune chanteuse bien connue des Nocéens qui suivent et soutiennent son parcours avec passion et grand intérêt.

Après avoir fait ses premiers pas à l’occasion du festival « Trop Plein de Sons » qui valorise les jeunes artistes de Neuilly-Plaisance, Florence trace avec réussite son chemin vers le succès. Après des prestations remarquées aux concerts organisés à Neuilly-Plaisance, ainsi que dans les grandes salles parisiennes (Bataclan, Réservoir…), elle  intègre la troupe de la comédie musicale « Aladin ». Depuis, elle enchaîne les comédies musicales et multiplie les petits rôles au cinéma dont le dernier en date « Angélique Marquise des Anges ».

Samedi 25 janvier, elle s’est présentée sur la scène de « The Voice », sans choisir la facilité puisqu’elle a chanté « L’hymne à l’amour » d’Edith Piaf. Jenifer séduite par son interprétation émouvante l’a accueillie dans son équipe dont elle est le septième talent.

Florence Coste débute donc son aventure de la meilleure des manières, et nous avons hâte de la retrouver lors de la prochaine étape de « The Voice », les tant redoutés battles !

Pour plus d'infos, contacter la Mairie au 01 43 00 96 16

 

Notre actualité