Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Immobilière de Plaisance, Agence immobilière NEUILLY PLAISANCE 93360

L'actualité de CENTURY 21 Immobilière de Plaisance

L'ACHAT D'UN LOGEMENT: 7 ERREURS A EVITER

Publiée le 27/07/2013

Voici quelques conseils Immobilier pour les NOCEENS et AVRONNAY par CENTURY 21 NEUILLY PLAISANCE


L’ACHAT D’UN LOGEMENT : 7 ERREURS A EVITER.

Ça y est, vous êtes enfin décidé à devenir propriétaire ! Pour une acquisition réussie, voici une liste de tout ce qu’il ne faut pas faire.


Mal préparer son projet

Inutile de visiter trop de biens ou pas assez. Un achat se prépare très en amont, alors ne vous lancez pas à l’aveuglette sans savoir exactement ce que vous voulez. Pensez au cadre de vie que vous recherchez, à vos petites habitudes du quotidien et à vos loisirs.

Prendre des décisions impridentes:

Vous connaissez mal les règles et personne dans votre entourage ne peut vous conseiller. Consultez les sites d’information sur Internet, interrogez votre agent immobilier, votre notaire… Et surtout, n’achetez pas si vous avez un doute.


Ne pas négocier son crédit: 

Les demandes et les dossiers de crédit sont fastidieux. Mais ne prenez pas cette question à la légère. De nombreux souscripteurs ont été déçus parce qu’ils ont mal étudié les offres ou n’ont pas su repérer certaines clauses contraignantes, comme les conditions de rachat d’un crédit. Beaucoup de souscripteurs de crédits à taux variables ont vu leurs mensualités ou la durée de leur crédit s’envoler avec le temps.


Vous contentez d'une seul visite du bien: 

Rien ne vous empêche de revenir visiter un bien. Un propriétaire qui rechigne à laisser visiter un bien librement cache sans doute quelque chose. Demandez à tout voir, l’habitation principale, mais aussi les dépendances et les caves. 

Oublier de vérifier l'état financier de la copropriété:

Avant de prendre votre décision, demandez à consulter le règlement de copropriété et les comptes rendus des dernières assemblées générales, et étudiez bien les clauses et les décisions votées. Procurez-vous également les derniers états des charges de copropriété, afin de contrôler leur évolution ou d’éventuelles anomalies.

Ne pas prévoir toutes les charges liées à l'achat:

Le coût d’acquisition d’un bien est loin de se limiter au prix d’achat. Il faut inclure les frais de notaire, les frais d’agence, les travaux, les intérêts de votre emprunt, votre déménagement, etc. N’oubliez aucune de ces charges pour éviter les mauvaises surprises.

Se précipiter:

Un achat immobilier est un choix à long terme. Si vous êtes déçu, vous pourrez difficilement revenir en arrière, et revendre rapidement représentera forcément un coût, voire une perte. Ne prenez jamais une décision définitive dans la précipitation : vous devez maîtriser tous les aspects de votre dossier et choisir sereinement.


Pour plus de'information sur l'immobilier, rejoingnez nous sur CENTURY 21 Immobilière de Plaisance:

https://www.facebook.com/pages/CENTURY-21-Immobili%C3%A8re-de-Plaisance/325421594847

CENTURY 21 Immobilière de Plaisance

01.49.44.63.30

01.49.44.63.31

ag2615@century21france.fr

facebook.com/pages/CENTURY-21-Immobiliere-de-Plaisance

Notre actualité