Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Immobilière de Plaisance, Agence immobilière NEUILLY PLAISANCE 93360

L'AVENIR DE NEUILLY PLAISANCE par Christian DEMUYNCK, Maire de NEUILLY PLAISANCE

Publiée le 23/05/2013

Flash Infos avec CENTURY21 Immobilière de Plaisance:

 

"Suite au désengagement de nos partenaires institutionnels, le réaménagement de l'avenue Foch sera intégralement financé par la Ville"

Le dynamisme de l’économie nocéenne n’est plus à démontrer. Des installations régulières de commerçants et d’entrepreneurs, des sociétés qui embauchent, un marché très fréquenté… les indicateurs sont au vert dans notre commune. Sans nier les difficultés économiques que nous traversons depuis quelques années, la Ville de Neuilly-Plaisance enregistre une hausse des recettes fiscales liées aux entreprises, sans pourtant que les impôts n’aient augmenté.

Cette vitalité, nous la devons aussi à l’Union des Commerçants (UCEAI+) avec qui nous organisons « Le printemps des commerces de qualité », le samedi 25 mai dans le centre-ville. Une journée exceptionnelle pour mettre à l’honneur ces hommes et ces femmes qui travaillent jour après jours à la satisfaction des Nocéens, mais aussi de clients venus d’autres communes, comme le montrent, par exemple, les statistiques enregistrées par le service voiturier !

Valoriser le commerce nocéen, c’est aussi valoriser la voirie. Le réaménagement définitif de l’avenue Foch aura lieu dans les prochains mois. Ces travaux sont le fruit d’une large concertation entre la Ville et les commerçants et seront intégralement financés par le budget communal, après l’annonce du Conseil général de ne pas participer au réaménagement d’une voirie pourtant départementale. Un renoncement de plus de la part du Département qui renie les engagements pris, notamment sur les subventions accordées pour le terrain de football synthétique.

Malgré ces manques de financement de nos partenaires publics, la Ville poursuit ses investissements pour le bien-être et la tranquillité des Nocéens. Une tranquillité que j’ai défendue auprès du Préfet de Seine-Saint-Denis lors de mon entretien du 12 avril dernier. Je lui ai exposé mon inquiétude face au camp de Roms installés à Rosny-sous-Bois et à la hausse de la délinquance que nous constatons. Je souhaite vivement que notre commune conserve sa place de « Ville la plus sure de Seine-Saint-Denis », et nous mettons les moyens nécessaires, notamment la vidéo-surveillance qui sera installée dans les prochaines semaines.

                                        Christian DEMUYNCK


CENTURY 21 Immobilière de Plaisance

73, avenue du Maréchal Foch

93360 NEUILLY PLAISANCE

01 49 44 63 30

ag2615@century21france.fr

Et retrouvez nous aussi sur:

https://www.facebook.com/pages/CENTURY-21-Immobili%C3%A8re-de-Plaisance/325421594847

Notre actualité