Bienvenue chez CENTURY 21 Immobilière de Plaisance, Agence immobilière NEUILLY PLAISANCE 93360

BAILLEURS, COMMENT GÉRER LES IMPAYÉS

Publiée le 21/10/2020

 

SE GARANTIR DES LOYERS IMPAYÉS

En tant que Bailleur, il faut rembourser les mensualités de son prêt immobilier, payer les charges de copropriété et les taxes foncières. Se protéger contre les impayés est un bon réflexe pour pérenniser votre investissement.

Selon les assureurs, le réseau CENTURY 21 se distingue par des taux d'impayés plus faibles grâce à un suivi individualisé et vigilant en cas de défaillance des locataires. Cependant, la situation aujourd'hui incite à recherche une plus grande sécurité avec par exemple l'assurance loyer impayé.

 

 

L'ASSURANCE LOYER IMPAYÉ

Le recours à un assureur offre une garantie pour le propriétaire bailleur, moyennant une prime équivalente à 2 ou 3 % du loyer fiscalement déductible des revenus locatifs avec le régime réel d'imposition.

Avec un locataire répondant aux critères traditionnels de solvabilité et un loyer (charges comprises) inférieur à 37 % de ses revenus, l'assurance loyers impayés classique est un excellent moyen de sécuriser vos revenus locatifs. Les indemnités sont généralement versées dès le 3ème mois à partir du premier loyer impayé. La garantie étant rétroactive, elle prend en compte les impayés, et ce dès le premier mois.

 

 

 

Si vous souhaitez plus d'informations, contactez notre pôle gestion locative au

01 49 44 63 30 ou par e-mail ag2615@century21france.fr

 

 

 

Century 21 Immobilière de Plaisance

73 avenue du Maréchal Foch

93360 Neuilly Plaisance

01 49 44 63 30 

ag2615@century21france.fr

GESTION / LOCATION / FAIRE GERER / LOUER / DEFISCALISER

Notre actualité