Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Immobilière de Plaisance, Agence immobilière NEUILLY PLAISANCE 93360

L'actualité de CENTURY 21 Immobilière de Plaisance

LE CONGE DONNE PAR UN COLOCATAIRE !!!!

Publiée le 11/04/2015

LA COLOCATION

 

Le congé donné par un Colocataire !!!

 

Chaque colocataire est libre d'adresser son congé au bailleur ave un préavis de 3 mois? Le bail se poursuit alors avec les autres locatiares. Une clause prévoyant la résiliation automatique de bail en cas de départ d'un des locataires serait nulle.

Le préavis du locatiare est parfois d'un mois seulment (premier emploi, mutation, perte d'emploi, etc ...) Ce préavis réduit ne bénéficie qu'à la personne concernée sauf si elle vit en couple, car dans ce cas, le colocataire subit aussi les concéquences de l'événement motivant le préavis réduit. Si un autre colocatiare souhaite quitter le logement, il doit respecter le préavs normale de 3 mois.

 

Avec L'agence Immobilière CENTURY 21 Immobilière de Plaisance

(Place Jean Mermoz) 

73, avenue du Maréchal Foch

93360 NEUILLY PLAISANCE 

01.49.44.63.30

ag2615@century21france.fr

 

VENDRE / ACHETER/ FAIRE GERER / LOUER / ESTIMER 

 

Notre actualité