Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Immobilière de Plaisance, Agence immobilière NEUILLY PLAISANCE 93360

L'actualité de CENTURY 21 Immobilière de Plaisance

LE REMPLACEMENT D'UN COLOCATAIRE !!!

Publiée le 11/04/2015

LA COLOCATION

Le remplacement d'un Colocataire !!!

Les Colocataires restant dans le logement se chargent souvent de trouver eux-mêmes un remplçent à celui qui est parti. Le propriétaire n'a aucune obligation d'accépter le candidat à la colocation. Il y a toutefois intérêt si celui-ci est solvable. Nombre de bailleurs se contentent alors de faire signer aux colocataires en place et au nouvel entrant un avenant au bail:

Dernier prenant le bail en marche pour la durée restant à courir depuis la signature du bail initial. Toutefois, le nouveau locataire pourrait ensuite revendiquer un bail de 3 ans (6ans si le bailleur est une personne morale), la loi de 1989 étant d'ordre public.


Avec CENTURY 21 Immobilière de Plaisance 

(Place Jean Mermoz)

73, avenue du Maréchal Foch

93360 NEUILLY PLAISANCE 

01.49.44.63.30

ag2615@century21france.fr

Notre actualité